"T'as qu'à dessiner un endroit qui te plait dans la foret!"

Publié le par dh4rma



Dessin fais a la va vite,(mais j'aime bien) juste pour parler d'un jeu que j'ai vraiment trop aimer quand j'etais tout petit,mon premier jeu sur pc,a l'epoque on disait encore CD-ROM (enfin j'sais pas jdis plus ça moi,c'est moche et puis il y a plus court nan?)
Forestia,le truc ou tu te ballades dans la foret et tu prends les nanimaux en photos...moi j'aimais bien =$ ^^



Et qu'est ce que je decouvres...on peut enfin mettre de la musique sur Overblog ! !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
putain le merveilleux dialogue "beranger et quentin retombent en enfance" ^^<br /> <br /> moi l'oncle ernest j'ai jamais réussis a y jouer, je préferais Spy Fox !!
Répondre
N
Y'a aussi l'album de l'oncle ernest... magnifique. Non, non, c'est pas par rapport à ernest, ça existe vraimment, promis, et c'est génial.
Répondre
Q
Et l'anniversaire de Papy Chêne, où tu devais lui faire un tableau en trouvant les couleurs grâce aux lunettes spéciales... Ah putain c'est dla bebon ce jeu !
Répondre
D
OUaaais c'est vrai c'etait relou,mais a la fin jconnaissais par coeur! iavait des aventures trop drole!et puis les animaux aussi,une autre trop bien c'etait la fete du soir dans les bois^^ !
Répondre
Q
Ben moi non, parce que quand yavait le dragon jme perdais dans la forêt, et j'étais trop frustré...<br /> Mais putain ce jeu, c'est le meilleur du monde !
Répondre