"Je vous ai trouvé un nouvel attrapeur !"

Publié le par dh4rma



VOila!Dessin qui m'a pris du temps et la tete !



look at ...5'50
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ton besoin de correction te pousse a l'aveuglement!<br /> En effet tu pourras remarqué les guillemets qui encadrent la citation "Je vous ai trouvé un nouvel attrapeur" marquant justement une citation,tu remarqueras donc que c'est comme ça que je remplis toutes mes cases titres...avec des citations...restant un minimum dans le contexte...aussi cette citation ici est prononcé par la professeur des Gryffondor,je suis pas mal dans le contexte nan?
Répondre
W
eh j'te f'rais dire que l'attrappeur, eh ben il a pas de batte (comment tu attrapes une balle avec une batte d'abord ?) ^^
Répondre